,

MARIANA

J’ai aimé la simplicité de Mariana, une sorte de discrétion dans sa tenue qui la rend élégante. 

palais de tokyo paris fashion week photographe mode look style

Au Palais de Tokyo

Parfois il suffit de peu pour obtenir un look qui fonctionne tout en étant intéressant. J’ai aimé la simplicité de Mariana, il y a une sorte de discrétion dans sa tenue qui la rend élégante. Des pièces classiques et sûres, l’audace de la pochette Saint Laurent rouge qui détonne légèrement et la matière de la jupe qui donne du relief.

C’est ce que j’ai voulu faire ressortir dans les photos, cette simplicité et cette élégance. La photographier dans une attitude la plus naturelle possible, un instant volé, comme si elle s’était tournée vers moi juste au moment opportun.

C’est en regardant ces photos et en les comparant à celles de Yael que je me suis dit que les vêtements sont une part essentielle de la composition d’une photo. Ils influent notre perception de la personne et de l’énergie que l’on souhaite dégager. Le manteau bleu flamboyant de Yael appel à une attitude forte et volontaire alors que la jupe gris métallisé combinée au perfecto en cuir m’évoque plutôt une élégance affirmée mais tout en douceur et en mouvement.

Les vêtements sont un beau moyen d’expression et les interpréter à travers un objectif est un jeu fascinant qui offre d’innombrables possibilitées. 

MARIANA @marianaducoing

PHOTOS BY ME

palais de tokyo paris fashion week photographe mode look style

palais de tokyo paris fashion week photographe mode look style
palais de tokyo paris fashion week photographe mode look stylepalais de tokyo paris fashion week photographe mode look style

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *