,

PINK BLOSSOM: YAEL PART2

Ce que Yael dégage, ses contrastes et sa façon de saisir la caméra, de capter la lumière.

yael paris fashion week photographe streetstyle mode

AU GRAND PALAIS

Ce portrait de Yael est un de mes favoris que j’ai pris d’elle durant la Fashion Week de Paris. Je ne suis pas fan des veste en poils mais celle-ci donne un volume et un mouvement à la photo que j’aime énormément.

On dirait que son regard transperce les vers de ses lunettes, il y a cette candeur chez elle qui contraste tellement avec son assurance face à la caméra, c’est fascinant. Et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué car tous les photographes de streetstyle à la sortie des défilés se ruaient sur elle et ne cessaient de la prendre en photo. Pour tous, je ne pense pas que c’était la tenue qui nous intéressait véritablement, mais bien ce que Yael dégage, ses contrastes et sa façon de saisir la caméra, de capter la lumière.

Comme une modestie finalement. Savoir que l’on aime la caméra, qu’elle nous aime et nous le rend bien mais aussi une timidité face à toute l’attention que cela peut apporter.

Il me reste encore plusieurs photos de Yael à partager et j’aime voir comment chacune des tenues la transforme. J’ai pris énormément de plaisir à la photographier durant les trois jours où elle nous a accompagné durant la Fashion Week de Paris.

Son Instagram @yaelmeier

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *